Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle de la nuit!!!
La folle de la nuit!!!
Publicité
La folle de la nuit!!!
Archives
12 décembre 2006

MON RETOUR !!!!

sunsetEt voilà je réapparaît après des siècles! Il était temps vu tout ce qui s'est passé. J'attendais les grandes vacances avec impatience et voilà c'est déjà bien loin puisque dans une semaine et demi c'est celles de Noël ! Alors résumons ! Il s'est passé des tonnes de choses ! Je suis partie deux semaines à l'Ile d'yeu la 1ère avec Thierry et Indiana, la 2ème avec Thierry et Nounours mon île paradisiaque!! Que d'histoires et de folies enfin bref... Vous n'aurez pas le droit aux détails je vous laisse imagnier ! Des vacances de folies rythmées par dodo mangeage sortie dodo et on recommence (sans oublier la touche de sexe quand même parce que c'est les vacances !) La rentrée est passée depuis quatre mois et là aussi c'est plutôt cool! Je suis en 1ère année de BTS Assistant Secrétaire Trilingue, classe de 24 filles dirigée par Mme Crémet, une petite mamie plutôt sympathique et rigolote parce qu'elle rigole toujours de mes conneries. Je traîne avec un petit groupe de nénette (Lénaïg et pas Lénaïc comme sur sa carte d'identité parce que son prénom était pas accepté, etc... Une histoire compliquée, ça commence! Mais il y aussi Jennifer "Djénife" prononcé à l'anglaise par Mme Leclair un peu Prout prout Mme comme l'aurait dit ce petit coquin de Mr Martinez (prof d'anglais), coquin parce qu'il nous a (euh parce qu'il m'a) laché pendant les vacances de la Toussaint tout ça pour se casser en Inde et sans nous prévenir. Petit saligaud! Il y a aussi Alexia perdue dans ses petites histoires mais une fille avec beaucoup d'humour que j'aime. Et il y a Julie ancienne collègue de vue de Léonard de Vinci et Ophélie celle qui habite noirmoutier donc pas loin de l'Île d'Yeu et qui était au lycée Mendez-France à la Roche où j'ai passé mon oral d'Italien mais aussi mes oraux de rattrapage! (Je vous rassure j'ai eu mon bac avec au final un 13 en Philo et un 12 en litérrature!) donc je disais des filles supers cools toujours parties en délire et on se serre les coudes comme dirait Léna!!!!! Voili voilou pour résumer vraiment très vite ce qui s'est passé! ! Aujourd'hui pas cours parce que la SNCF a gentiment demandé à ses conducteurs de pas aller travailler parce qu'ils étaient trop fatigués donc moi je reste au chaud chez moi pour vous raconter ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité