Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle de la nuit!!!
La folle de la nuit!!!
Publicité
La folle de la nuit!!!
Archives
12 décembre 2006

EnViE dE cRiEr !!!!!

Femme_Fatale_by_wiedzma66bJ'ai encie de crier au monde entier comme je suis heureuse mais pourquoi suis-je si heureuse ba je sais pas ! C'est pas grave on s'en fiche j'ai la pêche, l'impression d'avoir des ailes, j'ai pas de mec et je m'en fiche, j'ai envie de sexe mais c'est normal sinon j'ai envie de crier, crier et encore crier de JOIE !!!! Je veux déhancher mon petit cul sur une piste de dance oùu de préférence il passe de la techno mais j'ai aussi envie de serrer dans mes bras mes potesses du lycée, je veux taper la grosse conne qui fait du mal à mon meilleur ami et j'ai envie de chanter, de bouger, de sauter , courir, danser, gueuler sur la SNCF, Je suis libre !!!!! Je deviens folle mais folle de joie et pis j'ai soif aussi, soif de bonheur de musique et d'un verre de lait ou de citron je sais pas ! J'ai envie de sucer une sucette au soleil sur le plage en faisant un beach volley ou en jouant au frisbee (je sais pas comment ça s'écrit) mais en tout cas je respire d'envie si vous vouler des rayons de soleil écrivez-moi !!!! J'aime la vie, je vous aime et je croque le bonheur à pleine bouche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et nos photos!!!ptdr jte kiff la miss mm si t de plus en plus rousse... et jtenmerde moi jsui pa blonde!
K
sans oublier la touche de sexe avec Thierry ET Nounours !
E
que dire mamzelle!? a part que ca fait du plaisir de te voir so happy et que c'est bien triste de pas pouvoir se revoir tous les jours tous ensemble. quelle crotte!<br /> a la fac y a pas de tarées, de prostiputes, d'excentriques et de connes comme vous, c'est chiant, ca me manque.<br /> je crois que je suis amoureuse de vous.<br /> je repasserai parce qu'il le faut parce que ca serait trop dommage de te perdre meme si t'es la reine des prostiputes.<br /> bisous leatitiiiiaaaa! (la je crie ton prénom comme je fesais avant)
Publicité