Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle de la nuit!!!
La folle de la nuit!!!
Publicité
La folle de la nuit!!!
Archives
23 août 2007

BILAN

Tranquillement. Voilà comment j'essaie de faire le bilan de ma vie depuis ces trois dernières années. C'est l'été enfin juste le nom de cette saison car cette année ça ne ressemble plus à rien. Tout ce que je sais c'est que la musique qui passe à la radio nous laisse penser que c'est bien la période de l'année où tout le monde est censé faire la fête et oublier ses soucis qui nous tracasse le reste du temps. Pour moi ce n'est pas le cas.

Il est 20 h 10, le jeudi 22 Août 2007, cela fait 6 mois que je n'ai pas laisser de message sur ce blog et je fais une constatation qui me glace le sang rien que d'y penser. Je n'ai plus confiance en moi.

Mais que c'est-il passé ?

Il y a trois ans, le 19 juin 2004 pour être exact, je me rendais au Looksor pour la première fois et ma vie a basculé.

Je rencontrais T. le sois-disant futur homme de ma vie. Je sortais aussi d'une sois-disant rupture sentimentale douloureuse qui n'avait durer qu'un mois mais bref le meilleur n'allait que venir du moins c'est ce que je croyais.

Un mois après la rencontre de T., le 14 juillet, ma première fois, nuit de feu d'artifesse. Le lendemain je me réveille dans un conte de fée, le vrai.
P1030292
Mais me voilà, trois ans après, tout est fini ou du moins il est plus que temps que je tourne la page plutôt que persister dans quelque chose où il n'y a que moi qui y croit depuis deux ans.

Deux ans que je me torture pour ne pas perdre la chose la lus précieuse de ma vie mais tant pis je tourne la page de ma vie qui me fait le plus mal pour constater que ça fait deux ans que plus rien de fonctionne que j'accepte des choses que je ne devrais pas.

Je suis devenu une salope dans ma façon de danser, de m'habiller, d'allumer, de laisser espérer les mecs tout ça parce que jai peur d'eux, je n'ai plus confiance en moi à force de vivre à travers la même personne en le prenant pour modèle, en pesant mes mots, mes faits et gestes, et en fait je fais n'importe quoi.

Je ne suis plus moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La vie on la croit au départ un conte de fée, chez certains mecs c'est pareille, moi j'ai connu une ex en été 2004 avec qui j'ai passé 1 ans franchement comme quelqun de satisfait !<br /> hors plus le temps passais plus notre vie de couple devenais rengaine, toujours les mêmes jours qui ce ressemble...en plus de cela on ce prenait la tête pour des choses stupide mais elle cherchais n'importe qu'elle excuse pour, bref un vrai cauchemar à force, ça à fini par cassé au bout de 2 ans et 4 mois...<br /> cela va faire un An et quelque mois tu voit et bon j'ai tourné la page en me disant que la prochaine je prendrai peut-être plus mon temp pour la connaitre avant d'avancer, je pense que c'est cela là solution, connaitre la personne avant de s'engager, c'est pour cela que je préfère rester comme je suis et sincère car cela ne sert à rien de mentir ou de caché sa vrai personnalité.<br /> <br /> donc bon courage à toi dans tes problèmes !
Publicité